.
KOALITION is back !!! Aprés presque 2 ans d'absence, le festival KOALITION revient en force sur l'ile du Ramier, avec une mechante programmation, pour une edition plus eclectique que jamais !!!
4 Floors  partagés entre KARNAGE, MAD, DIFUZION KREW, et  le KARSOUND SYSTEM. Comme a l'habitude, MAD a carte blanche pour son plateau, et nous avons choisi de vous faire decouvrir le jeune producteur londonnien qui fait un véritable carton dans toute l’Angleterre : KANJI KINETIC !!! Nous avons decouvert son "Uk Heavy bass Music" il y a quelques temps, un savant melange de Dubstep et d' Electro completement déjantée et resolument dancefloor ,qui commence à prendre de plus en plus d’ampleur  grace a des collaborations  avec AC SLATER, 16 BIT, ou encore SI BEGG, sur des labels prestigieux comme Trouble&Bass , ou Tigerbeat6  !!!
Nous avons egalement décidés d'inviter notre pote Bordelais NILS JUMPEN,  fraichement signé sur Westway Records pour un remix de Dogtown Clash, les collegues albigeois de SUICIDE CLUB , le parisien KONIX qui representeras le label IOT, ainsi que SNOTROCKET qui rejoint la KOALITION pour la toute premiere fois.

Retrouvez également de la Drum&Bass sur le Floor du  KARSOUND SYSTEM, avec en guest Dj HIDDEN, ainsi que le DIFUZION KREW dans la salle du Pink Flower , qui de son coté, à invité le "french globetrotter" DJEDJOTRONIC qui connais une ascencion fulgurante depuis sa signature sur le label Boysnoise !!!

_
Powered by Blogger.